SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le possible top 4 du prochain repêchage!


PUBLICATION

30 novembre 2018  (10h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le repêchage n'est pas une science exacte, mais les premiers choix deviennent plus souvent qu'autrement des joueurs élites dans la LNH.

De Crosby à McDavid, en passant par Eichel et Laine, ces choix peuvent à eux seuls changer l'allure d'une équipe perdante en une équipe gagnante. Voici un top 4 de ce que pourraient être les premiers choix du repêchage 2019, selon Kevin Vallée!
1- Jack Hugues
Il est sans contredit le plus grand espoir du prochain encan de la LNH. Ce brillant et talentueux attaquant a même un slogan en son nom: Lose for Hugues. Le joueur de centre de 17 ans, qui aura 18 ans en mai, est tout un fabriquant de jeu, même que certaines personnes disent de lui qu'il est le prochain McDavid.
2- Kaapo Kakko
Le jeune Finlandais de 17 ans joue déjà dans une ligue d'hommes, dans la SM-liiga, la même ligue que Kotkaniemi jouait l'année dernière, et il a de meilleurs résultats que le premier choix du Canadien au dernier repêchage. Fort de ses 5 buts et 9 passes pour 14 points en 21 matchs, le gaucher a tout pour plaire à sa future équipe
3- Vasili Podkolzin
Le jeune Russe de 17 ans est déjà un joueur costaud de 6 pieds 1 pouce et 190 livres. Étant ailier droit qui lance de la gauche, Podkolzin est reconnu pour être excellent en possession de rondelle, et pour jouer dur, tout en restant dans la légalité.
4- Philip Broberg
Le jeune Suédois de 17 ans pourrait être le premier défenseur selectionné au prochain repêchage. Le grand gaillard de 6 pieds 3 pouces et 198 livres est perçu comme un excellent quart arrière, avec une superbe vision du jeu et un coup de patin fluide.
Malgré son gabarit imposant, Broberg est plutôt léger sur la glace, grâce entre autres à ses habiletés remarquables de patineur et sa longue portée.
J'ai de la difficulté à comprendre le 'hype' qui accompagne Dylan Cozens.
 
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS