20:00
-
-
    

Le Rocket de Laval reçoit un prix de la part de la Ligue Américaine de Hockey

Publié le 9 juillet 2019 à 12h02
PAR

La semaine dernière a eu lieu l'annuel gala des « Team Buisness Awards » de la Ligue Américaine de Hockey.

Ce gala a pour but de récompenser les différentes organisations de la LAH, tant au niveau de la vente de billets (marketing) que du service communautaire et de l'expérience des partisans (administratif).

L'organisation du Rocket de Laval s'est vu décerner un prix lors de cette soirée, qui a eu lieu dans la ville de Springfield au Massachusetts. En effet, le Rocket est le récipiendaire du prix de la meilleure croissance de ventes de billets de groupe dans la Conférence de l'Est, alors que les Barracuda de San Jose ont reçu le même honneur dans l'Ouest.




Pour ce qui est de la croissance des ventes de billets individuels et de billets de saison, les honneurs ont été décernés aux Marlies de Toronto dans l'Est et aux Condors de Bakersfield, club-école des Oilers d'Edmonton, dans l'Ouest.

C'est donc un beau développement qui est en train de se produire du côté du club-école du Canadien de Montréal, qui a visiblement su augmenter les ventes de billets, principalement ceux de groupe, au cours de sa deuxième année d'existence.

On se souviendra qu'à pareille date il y a deux ans, le Rocket de Laval, qui venait de terminer la construction de son nouvel amphithéâtre en vue de la relocalisation du club-école du Canadien, de St-Johns, avait déjà atteint son objectif de se retrouver parmi le premier tiers de la Ligue Américaine au niveau de la vente d'abonnements de saison, avec une vente de plus de 3000 billets de saison.

En espérant que l'engouement reste au rendez-vous et que les ventes puissent continuer à augmenter au cours des prochaines saisons. Le Rocket devrait d'ailleurs avoir une équipe plus intéressante sur la patinoire la saison prochaine.
10 dernières chroniques
pub