Le Kraken se serait entendu avec deux défenseurs qui étaient joueurs autonomes

Publié le 21 juillet 2021 à 9h40
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

C'est aujourd'hui que nous connaitrons les choix de Ron Francis et du Kraken de Seattle en vue de repêchage d'expansion. Si le DG remet sa liste à 10 h ce matin, les rumeurs et les fuites de noms sortiront tout au long de la journée, et ça a déjà commencé.

Selon ce que rapporte Frank Seravalli, le Kraken était prêt de conclure une entente avec les joueurs autonomes Adam Larsson et Jamie Oleksiak. Darren Dreger a immédiatement confirmé le tout, ajoutant que Larsson aurait un contrat de quatre ans, évalué à 16 millions de dollars.


Même si ce n'est pas encore confirmé par la formation de Seattle, il semble que ces deux joueurs soient les sélections d'Edmonton et de Dallas. Si c'est le cas, Francis ne sélectionnera donc pas Ben Bishop des Stars, qui n'avait pas été protégé par son équipe.


Larsson, 28 ans, a cumulé la saison passée 10 points en 56 parties, tout en terminant dans le positif (+2) au niveau du différentiel avec les Oilers. De son côté, Oleksiak, qui a 28 ans, a cumulé 14 points en 56 matchs la saison dernière.
10 dernières chroniques
pub