Le Canadien va exaucer le souhait de Carey Price cet été

Publié le 9 avril 2022 à 8h13
PAR FRANCOIS DUMAS

Avec 11 rencontres à disputer à la saison du Canadien, il est maintenant plus que probable que Carey Price effectuera un retour au jeu prochainement, certains avancent même qu'il pourrait être devant le filet de son équipe lundi soir au Centre Bell face aux Jets de Winnipeg.

Le gardien est du présent voyage de l'équipe et le fait de disputer quelques matchs d'ici la fin de la saison va permettre à Kent Hughes et Jeff Gorton de l'évaluer et de voir quels seront les plans pour son avenir à Montréal.

Concernant l'avenir de Price avec le Canadien, mon collègue Christian Matte, du site Marqueur.com, rapporte un point intéressant amené par Darren Dreger.

L'informateur était de passage sur les ondes de TSN 690 ce vendredi et il a avancé que l'avenir de Carey Price à Montréal ne va dépendre que d'une seule personne, Carey Price.


« Jeff Gorton, Kent Hughes et Geoff Molson vont faire preuve d'un grand respect à l'égard de Carey Price. Si Carey est ouvert au changement, et en fait, veut du changement, je suis sûr que les Canadiens de Montréal vont l'exaucer.

Toujours selon Dreger, le nouvel état-major du Canadien va bien évaluer la situation et il ne croit pas que Kent Hughes et Jeff Gorton vont mettre de la pression sur Price pour qu'il accepte de lever sa clause de non-échange.

« Est-ce que je pense que les Canadiens vont faire pression sur Carey Price pour qu'il soit échangé? Non, je ne le pense pas. Mais ils vont faire leurs devoirs avec Price et avoir cette conversation, qui aura lieu au bon moment. »

Vous savez, c'est une question de prudence. Je pense que les Canadiens de Montréal ont été patients et d'un grand soutien. Ce n'est pas une histoire négative. Ils ont permis à Carey Price de travailler sur ses problèmes de genoux et d'être en bonne santé sur et en dehors de la glace et, de toute évidence, il est un joueur beaucoup plus en santé. »

Le fait que l'organisation ait démontré de la patience à l'endroit de son gardien numéro un est sans doute une preuve qu'il fait toujours partie des plans et surtout cela démontre tout le respect que peuvent avoir les nouveaux dirigeants du Canadien envers Carey Price.

Maintenant, la balle est dans son camp concernant son futur à Montréal.

SONDAGE
9 Avril   |   1751 réponses
Le Canadien va exaucer le souhait de Carey Price cet été

Est-ce que Carey Price sera le gardien partant pour le premier match de la saison 2022-2023?

oui107861.6 %
non67338.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub