Le Canadien de Montréal a finalement annoncé une bonne nouvelle et un ajout important à l'alignement du club se ferait sous peu avec Christian Dvorak

Publié le 12 septembre 2023 à 10h57
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que nous continuons de réécouter et de passer en revue la vingtaine de points de presse d'hier, en direct du Tournoi de golf annuel du Canadien de Montréal, voici une excellente nouvelle.

Kent Hughes a annoncé d'emblée que tous les joueurs de l'équipe ont le feu vert et ils sont tous en parfaite santé (à 100%) pour commencer la saison.

Il y a une seule exception, Christian Dvorak, et même dans le cas de ce dernier, les nouvelles sont excellentes.

Un ajout inattendu à l'alignement du CH en début de saison?




Dvorak progresse plus vite que prévu et il doit rencontrer son chirurgien une dernière fois, mais tout indique qu'il pourrait s'ajouter lui aussi à l'alignement du CH en début de saison. On adore!

Il faut donc le considérer dans nos prédictions de trio.

«Kent Hughes dit que tout le monde est prêt à commencer la saison avec le Tricolore, en pleine forme, à l'exception de Christian Dvorak, qui doit passer son examen médical et rencontrer son chirurgien une dernière fois.»

- Eric Engels

C'est donc dire que toutes les réhabilitations ont bien été, notamment pour Juraj Slafkovsky, Cole Caufield et Arber Xhekaj.

Ça commence beaucoup mieux la saison que l'an passé, alors que les blessures avaient déjà commencé à frapper en septembre.

SONDAGE
12 Septembre   |   2120 réponses
Le Canadien de Montréal a finalement annoncé une bonne nouvelle et un ajout important à l'alignement du club se ferait sous peu avec Christian Dvorak

Qui sera le 3e centre du CH, l'an prochain, selon vous?

Dvorak72634.2 %
Newhook81038.2 %
Beck42720.1 %
Autre1577.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub