Blessure: développement de dernière heure impliquant le capitaine du Canadien Nick Suzuki et ça fait vraiment mal à l'image de l'équipe médicale

Publié le 12 septembre 2023 à 9h44
PAR WILLIAM NADEAU

Hier, dans le cadre du Tournoi de golf annuel du Canadien de Montréal, pratiquement tous les joueurs de l'équipe ont tenu des conférences de presse.

Parmi ceux-ci, Nick Suzuki.

Il y a eu une tonne de révélations et de surprises suite à cette journée mouvementée pour le CH, mais en voici une qui n'a toujours pas été rapportée. (à notre connaissance)

Suzuki était également blessé la saison passée. Wow.


Ça vient d'être révélé:

«Il s'avère que Suzuki était également blessé l'année dernière Ce n'est vraiment pas une nouvelle qui fait bien paraître le (l'ancien) service médical/ la direction.

La saison était terminée, reposez-le, laissez l'homme se reposer et obtenez un choix top 4.

C'est vraiment ahurissant de voir comment cela a pu se produire pendant 2 saisons consécutives.»

- Habs Fan TV

Suzuki, qui était à un moment donné le seul joueur régulier dans l'alignement du CH (ou presque) était donc lui aussi blessé, au final.

Suzuki avoue qu'il n'était pas en mesure d'être lui-même à 100% sur la glace et qu'il voulait seulement rester « disponible » pour jouer avec ses coéquipiers.

La saison 2022-23 aura certainement été historique pour l'infirmerie des Habs.

SONDAGE
12 Septembre   |   1924 réponses
Blessure: développement de dernière heure impliquant le capitaine du Canadien Nick Suzuki et ça fait vraiment mal à l'image de l'équipe médicale

Croyez-vous qu'avec une équipe 100% en santé toute l'année (ou presque), le CH peut faire les séries?

Oui130367.7 %
Non62132.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub