L'agent de Jonathan Drouin détruit le nouveau journaliste qui remplace Chantal Machabée à RDS

Publié le 12 janvier 2022 à 13h35
PAR WILLIAM NADEAU

Tel que nous vous le rapportions ce midi, une vidéo circule beaucoup sur les réseaux sociaux. On y voit Dominique Ducharme, le coach du Canadien, ainsi que son attaquant Jonathan Drouin, avoir une discussion qui semble animée.

Voyez la séquence en question :


Questionné à ce sujet en conférence de presse après la pratique de l'équipe, l'entraîneur-chef Dominique Ducharme a accepté de revenir sur la séquence et il a expliqué que c'était simplement une discussion bien banale, entre un joueur et son instructeur, concernant l'importante d'amener des rondelles au filet.


Ils discutaient également de l'avantage numérique.

« On parlait de stratégie et de mettre des rondelles au filet ce soir () tout le monde a les succès de l'équipe à coeur. » - Dominique Ducharme

On parle donc ici d'une discussion animée, mais surtout, constructive et positive. On veut trouver des façons de marquer et de gagner des matchs.

Suite à ça, le coloré agent de Jonathan Drouin, Allan Walsh, qui n'hésite jamais à attaquer pour défendre ses clients, n'a pas mâché ses mots pour critiquer l'auteur de la vidéo, le nouveau journaliste de RDS attitré à la couverture du Canadien, Patrick Friolet.

Imaginez, il est à RDS depuis longtemps, il vient tout juste d'avoir une belle promotion, pour couvrir les activités du Tricolore et ceci se produit.

Voyez ce que Walsh a dit au remplaçant de Chantal Machabée :

« Tu ne connais manifestement rien au hockey. Il s'agit d'une conversation normale entre un joueur et un entraîneur, le genre de discussion qu'on voit souvent entre les joueurs et les entraîneurs, à chaque entraînement. C'est ici juste une tentative pathétique de mettre le trouble. Tu es une honte. » - Allan Walsh

Il répondait directement à la publication de Friolet sur Twitter.

Ayoye!

Revoyez la séquence ici :


Et la publication de l'agent :

10 dernières chroniques
pub