20:00
-
-
    

L'agent d'Andrei Markov aurait courtisé le Canadien

Publié le 18 juillet 2019 à 9h43
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Mercredi, les Flyers de Philadelphie ont octroyé un contrat d'essai professionnel à l'attaquant Chris Stewart. À la suite de cette signature, le chroniqueur de Habs Eyes On The Prize Andrew Zadarnowski, a affirmé qu'il ne serait pas surprenant que l'ancien défenseur numéro 1 du Canadien de Montréal Andrei Markov obtienne un essai professionnel avec une formation de la LNH.

Le chroniqueur en a rajouté ce jeudi matin, alors qu'il mentionne que l'agent de Markov, Sergei Isakov, aurait communiqué avec le recruteur chef du Canadien afin de lui dire de porter attention à son client.


«J'ai personnellement parlé avec le recruteur chef de Montréal et j'ai vivement recommandé de porter une attention particulière à Andrei, du moins, par respect pour lui. » - Sergei Isakov


Zadarnowski en a encore ajouté ce jeudi matin. Selon le site SportRBC, Markov rechercherait un contrat de 2 millions de dollars pour revenir dans la LNH.


Markov, qui a passé les 2 dernières campagnes dans la KHL, a joué 990 parties dans la LNH, toutes avec le Canadien de Montréal. Il est donc fort possible que le Canadien soit prêt à lui octroyer un contrat d'essai. Toutefois, étant donné les dernières informations reçues, Markov semble vouloir un contrat garanti. Est-ce que le débat est clos?
10 dernières chroniques
pub