FINAL
3
2
    

Nazem Kadri se fait des amis à Québec

Publié le 18 juillet 2019 à 7h22
PAR

Le nouvel attaquant de l'Avalanche du Colorado Nazem Kadri a trouvé une façon bien originale de se faire des amis au Québec mercredi. L'ancien porte-couleurs des Maple Leafs de Toronto qui est reconnu pour ses coups salauds a enflammé les réseaux sociaux avec un gazouillis.

Dans une publication réalisée par le réseau américain NBC, où on demandait aux partisans du Colorado s'ils aimeraient voir jouer leur équipe avec l'uniforme des Nordiques de Québec, Kadri a répondu sans hésitation.

C'est ce qu'a rapporté TVA Sports.




Dans la dite publication, le joueur de centre controversé a même mis l'émoticône enflammé! On doute désormais qu'il n'ait jamais mis le pied à Québec. Quand on sait que l'hiver est mordant et légèrement désagréable par moment, c'est peut-être pas le feu et la chaleur qui nous viennent en tête. Il faut reconnaître toutefois que la Ville de Québec possède
beaucoup de charme sous la neige.



Kadri a fait beaucoup parler de lui au cours des derniers mois. Après avoir écopé d'une suspension lors de la deuxième partie des séries éliminatoires face aux Bruins de Boston, le directeur général Kyle Dubas en a profité pour transiger son centre à l'Avalanche du Colorado lors de la saison morte. Dans le but d'améliorer sa défensive, l'organisation a acquis le défenseur à caractère offensif Tyson Barrie en se débarrassant d'un joueur qui ne pense souvent qu'à lui.

Tyson Barrie écoulera cette année la dernière saison de son contrat. Il devient évident qu'il testera le marché des joueurs autonomes le 1er juillet prochain. Ce dernier a avoué qu'il voulait signer une entente qui lui rapportera au moins 8 M$ par saison.

En 73 parties l'an dernier, le troisième centre des Leafs a récolté 16 buts et 28 mentions d'aide pour un total de 44 points. Il a purgé 43 minutes de pénalité en plus de terminer avec un différentiel de -2.

En séries éliminatoires, il a inscrit un but et une passe en deux parties. Il aura été suspendu pour les cinq matchs suivants en raison d'un coup salaud à la tête.
10 dernières chroniques
pub