FINAL
3
2
    

La cause du décès tragique de Greg Johnson serait maintenant révélée

Publié le 18 juillet 2019 à 9h31
PAR

C'est lundi le 8 juillet que Greg Johnson, ancien joueur de la LNH et capitaine des Predators de Nashville, a été retrouvé sans vie. Les circonstances de son décès n'avaient alors pas été précisées.

Voilà qu'une enquête policière est venue éclaircir la tragique raison de sa mort. Selon The Detroit News, le rapport de police de Rochester stipule qu'il s'agirait d'un suicide.

Son corps aurait été découvert par sa femme peu avant 10 h le dimanche 7 juillet dernier. Une arme et un projectile ont été retrouvés près de lui. Le médecin légiste aurait refusé de dévoiler les conclusions de son enquête, mais tout porte à croire qu'il s'agirait bel et bien d'un suicide.

Pour l'instant, il est encore difficile de comprendre les motifs qui ont pu pousser Johnson à commettre un tel geste, puisque aucune lettre ou explication n'aurait été trouvée depuis son décès.


L'ancien capitaine des Predators, âgé de 48 ans, a également porté les couleurs des Red Wings de Detroit, des Penguins de Pittsburgh et des Blackhawks de Chicago durant sa carrière de 12 saisons.

Crédit : RDS
10 dernières chroniques
pub