La mère de Kirk Muller fait la une des réseaux sociaux

Publié le 30 avril 2020 à 14h42
PAR

Kirk Muller n'est plus le personnage le plus reconnu de sa famille. La mère de l'ancien capitaine du Tricolore a fait le tour des médias sociaux alors qu'elle est prise en photo avec une pancarte où il est indiqué « J'ai besoin de plus de vin ». C'est la soeur de l'entraîneur associé du Canadien qui a pris la photographie de sa mère de 82 ans.



Au total, la photo aurait été partagée plus de 260 000 fois et a même fait une apparition sur les ondes de réseaux télévisés populaires comme NBC aux États-Unis.

«C'est très anodin ce qui s'est passé», a raconté Muller lors d'une conférence téléphonique du Canadien, jeudi. «Comme vous le savez, tout le monde respecte les règles de distanciation sociale, et tout le reste. Ma mère demeure à Kingston comme plusieurs de mes frères et soeurs, mais nous ne pouvons pas aller la voir.»


«Ma soeur a pris une photo et l'a publiée sur les réseaux sociaux, et ça a fait boule de neige. Nous recevons des courriels de vignobles de l'Espagne, des États-Unis et du Canada. C'est une histoire amusante en ces temps de pandémie. Tant mieux si les gens ont du plaisir avec ça. Ma soeur a donné son adresse, pas celle de ma mère, et c'est elle qui reçoit tout le vin», a-t-il ajouté en s'esclaffant.

Muller a par la suite fait savoir que sa mère s'en tirait bien malgré la pandémie et l'ennui que peut provoquer la quarantaine. Le hockey l'aiderait beaucoup à passer ces temps difficiles.

«Ma mère adore le hockey. Elle raffole de regarder les vieux matchs qu'on rediffuse à la télévision. Heureusement, ces matchs viennent égayer ses soirées. Elle regarde du hockey tout le temps, c'est une maniaque.»

Crédit: LNH
10 dernières chroniques
pub