FINAL
1
5
    

L'avenir de Justin Williams demeure inconnu

Publié le 15 juillet 2019 à 7h39
PAR

L'an dernier, les Hurricanes de la Caroline ont surpris de nombreux amateurs de hockey. Non seulement la troupe de Rod Brind'Amour a connu une solide saison régulière, mais elle s'est aussi rendue en finale de la conférence de l'Est au cours des séries éliminatoires, tout juste avant de baisser pavillon devant les Bruins de Boston.

Cela dit, les attentes se font grandes envers les Canes en vue de la prochaine saison. Alors que l'équipe a su conserver les services de sa jeune vedette, Sebastian Aho, et a réussi à ajouter les attaquants Erik Haula et Ryan Dzingel, l'offensive des Hurricanes s'avère prometteuse.


Toutefois, certains dossiers ne sont pas encore réglés pour Don Waddell et il s'agit notamment du cas de Justin Williams. Actuellement joueur autonome, il est difficile de dire si le vétéran sera de retour ou non l'an prochain. Selon ce que rapporte certaines sources, l'Ontarien aurait décidé de se taire à ce sujet afin de ne pas éveiller de rumeurs ou de spéculations. De plus, il a refusé de commenter sa situation actuelle. Ainsi, il est donc impossible d'établir un constat sûr face au futur de Justin Williams. Sera-t-il de retour avec les Canes (ou tout simplement dans le circuit Bettman)?


Au cours de la récente campagne, l'ailier a connu sa meilleure saison depuis les sept années précédentes. En effet, à sa seconde campagne consécutive dans l'uniforme des Canes, Williams a inscrit 23 buts et ajouté 30 passes pour 53 points en 82 rencontres, concluant ainsi le troisième meilleur pointeur des siens.

Selon vous, Williams sera-t-il de retour pour une 19e saison?
10 dernières chroniques
pub