Binnington commente son nouveau contrat avec les Blues

Publié le 14 juillet 2019 à 18h44
PAR

Le gardien recrue des Blues de St-Louis Jordan Binnington, qui a signé, samedi, un nouveau contrat de 2 saisons évalué à 4,4 millions de dollars par campagne, a commenté sa nouvelle entente avec l'équipe qui l'a repêché en 3e ronde en 2011 :

« C'était une expérience pour moi. Ils veulent en quelque sorte se débrouiller et je veux me sentir respecté. Pour moi, la chose la plus importante était que je voulais me sentir à l'aise avec le contrat.

« Je voulais bien y penser parce que c'était important pour moi d'avancer, de continuer à me motiver. Ce n'était pas une question d'égo pour moi. J'adore jouer pour la ville de St. Louis. Ils ont eu beaucoup de succès l'année dernière et je suis excité de bâtir avec ça. »

Le gardien de 26 ans a connu une saison régulière extraordinaire, affichant un dossier de 24-5-1 et 5 jeux blanc avec une moyenne de 1,89 et un pourcentage d'arrêt de ,927 en 32 matchs. De plus, en séries éliminatoires, il a enregistré une fiche de 16-10, une moyenne de 2,46 et un taux d'efficacité de ,914.


Croyez-vous que Binnington sera en mesure de poursuivre son excellent travail?


10 dernières chroniques
pub