SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le CH vient de placer deux joueurs sur le marché des échanges dont une surprise


PUBLICATION
William Nadeau
7 juillet 2024  (1h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes au téléphone pour le Canadien de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Kent Hughes et les Canadiens de Montréal viennent de placer deux joueurs réguliers sur le marché des échanges, dont une surprise pour plusieurs analystes.

En prévision de la longue saison estivale, le directeur général des Habs aurait placé Christian Dvorak et Joel Armia sur le marché.
Dans le cas de Dvorak, ce n'est évidemment pas surprenant, mais le nom d'Armia en a surpris plusieurs, notamment parce qu'il représente une belle histoire et qu'il a tellement bien terminé la saison.
« Selon l'informateur David Pagnotta, les vétérans Christian Dvorak et Joel Armia sont des candidats pour être échangés cet été. Kent Hughes est intéressé à les échanger. »

Kent Hughes place Christian Dvorak et Joel Armia sur le marché des transactions

Dans le cas du premier, il ne faut probablement pas s'attendre à recevoir grand-chose en échange, même si Kent Hughes a déjà fait de la magie par le passé, mais pour ce qui est d'Armia, j'espère que le Canadien ne l'échangera pas si facilement.
Si une superbe offre se présente, pourquoi pas? Mais sinon, il peut encore aider l'équipe à mon avis.
Christian Dvorak, 28 ans, est un attaquant de 6 pieds 1 pouce et 192 livres qui a été repêché en 2e ronde en 2014. Il a amassé 9 points en 30 matchs, la saison passée, et il gagne 4,45 millions de dollars par année jusqu'en 2025.
Joel Armia, 31 ans, est un attaquant de 6 pieds 3 pouces et 216 livres qui a été repêché en 1re ronde en 2011. (16e choix au total)
Il a amassé 25 points, dont 17 buts, en 66 matchs la saison passée et il gagne 3,4 millions de dollars par année jusqu'en 2025. Mine de rien, on parle ici du quatrième meilleur buteur du Canadien en 2023-2024.
Crédit: DansLesCoulisses
« Le Canadien est intéressé à échanger Dvorak et Armia »
SONDAGE
7 JUILLET   |   1936 RÉPONSES
Le CH vient de placer deux joueurs sur le marché des échanges dont une surprise

Échangeriez-vous Christian Dvorak, contre des considérations futures?

Oui167186.3 %
Non26513.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS