SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Karlsson à Montréal : Renaud Lavoie remet les pendules à l'heure


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
6 juin 2019  (8h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Erik Karlsson souhaiterait-il recevoir une offre de contrat compétitive de la part des Sénateurs d'Ottawa et du Canadien de Montréal?

Ça n'en prenait pas plus pour que le web s'anime et qu'on ne parle que de ça. La plupart des partisans du Canadien ont depuis donné leur opinion sur le sujet et ont fait savoir s'ils désiraient voir le Suédois à Montréal ou non.
Renaud Lavoie a vite fait de remettre les pendules à l'heure lors de son passage à l'émission «JiC», mercredi soir. Ce dernier affirme que selon lui, rien n'indique que Karlsson soit intéressé à signer une entente avec le Tricolore.
«J'ai parlé à plusieurs personnes de l'entourage de Karlsson et ce qu'on m'a dit, c'est que cette histoire-là ne tenait pas la route. Imaginez : il n'a pas encore signifié ses intentions aux dirigeants des Sharks, et ça, ce sont des gens de l'équipe eux-mêmes qui me l'ont dit.»
- Renaud Lavoie
Lavoie va même plus loin dans ses commentaires en affirmant que le Canadien et les Sénateurs ne seront pas dans la course si le vétéran défenseur décide de quitter les Sharks. Le journaliste de TVA Sports insinue même, sans le dire vraiment, que Don Brennan ment avec son affirmation.
«Et même lorsqu'il aura parlé à la direction des Sharks, supposons qu'il veuille partir, je peux vous assurer que ça ne se jouera pas entre les Sénateurs et les Canadiens.

Il y aura d'autres équipes! On spécule beaucoup sur les Rangers et sur le Lightning, deux équipes qui, de par la présence de nombreux Suédois dans leurs rangs, ont déjà des liens avec Karlsson. De dire que ça se joue entre les Sénateurs et les Canadiens, c'est une fausseté!»

Le débat ne se conclura pas tant que Karlsson n'aura pas mis sa signature sur un contrat en bonne et due forme. D'ici là, il faut s'attendre à de nombreuses autres spéculations, rumeurs et commentaires émotifs de la part des partisans et médias.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS