FINAL
3
2
    

José Théodore voit des drapeaux rouges partout et quelque chose cloche selon lui avec Carey Price

Publié le 26 avril 2022 à 21h41
PAR FRANCOIS DUMAS

Depuis son retour au jeu, Carey Price n'a toujours pas savouré la victoire, mais on doit dire que ses deux dernières sorties n'ont rassuré personne. Non seulement il a accordé 12 buts en deux rencontres, mais sa façon de bouger sur la patinoire a inquiété plusieurs experts. Parmi ceux-ci, on retrouve un ancien gardien du Canadien, un certain José Théodore.

Comme le rapporte Max Truman, du site Danslescoulisses.com, celui qui est maintenant chroniqueur au Journal de Montréal, s'est montré très pessimiste sur l'avenir de Price dans sa dernière chronique. Il y va même jusqu'à dire que ce pourrait être la fin de la carrière du numéro 31 dans la LNH.


« Je suis inquiet et je vois des drapeaux rouges partout. En fait, c'est le pire scénario, à part l'annonce d'une retraite définitive [] Dans les deux derniers duels, contre les Flyers et les Sénateurs, il ne bougeait pas comme le gardien que l'on connaît. »



Théodore a même déclaré que selon lui, la façon dont Price bougeait lors des deux derniers matchs n'est rien pour rassurer les partisans, ainsi que les dirigeants de l'équipe.

« C'est évident que quelque chose cloche physiquement et c'est le pire scénario. Price a pris tout son temps pour se refaire une santé ; après seulement quatre matchs, il est au rancart [] C'est alarmant et, honnêtement, je ne vois pas la lumière au bout du tunnel. »


Des propos assez inquiétants de la part de l'ancien gardien du Canadien. De plus, il se demande pourquoi Price n'a pas choisi de se reposer à Ottawa, plutôt que d'être devant le filet le lendemain à domicile, le soir où on a rendu hommage à Guy Lafleur?

« Je ne connais pas un gardien numéro un qui aurait voulu rater une telle occasion d'évoluer devant ses partisans au Centre Bell. Il n'y a pas eu beaucoup de matchs spéciaux cette saison et celui-là en était un. Peut-être que Price n'était pas en mesure de jouer ce match [] La seule autre raison pour avoir fait jouer Price samedi, c'est qu'il n'avait pas confiance en ses moyens et préférait risquer de passer une mauvaise soirée à Ottawa plutôt qu'à Montréal, devant ses partisans. »

Est-ce que ça pourrait sentir la fin pour Carey Price? On espère que non évidemment.

SONDAGE
26 Avril   |   1033 réponses
José Théodore voit des drapeaux rouges partout et quelque chose cloche selon lui avec Carey Price

Croyez-vous que Carey Price sera de retour en forme pour la saison 2022-2023?

Oui32631.6 %
Non70768.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub