SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Joël Bouchard est-il en manque de solutions?


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
25 novembre 2018  (20h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ce dimanche, le Rocket de Laval s'est incliné lors du deuxième match de son programme double contre les Checkers à Charlotte.

Cette défaite, qui est la cinquième d'affilée du club, fait mal au Rocket. La troupe de Joël Bouchard se retrouve désormais au 28e rang du classement général de la AHL, avec une fiche de 7-12-2.
Si l'effort n'est pas un problème pour Laval depuis le début de la campagne, la finition l'est.  Les occasions de marquer et les tirs au but sont présents pour le club de Joël Bouchard, mais le Rocket est incapable de terminer les jeux et de marquer des buts.
À la suite de la défaite des siens, Bouchard a mentionné que plusieurs joueurs de sa formation ont besoin de « milage » dans la AHL. Il est certain que la formation lavalloise possède plusieurs jeunes joueurs et recrues. Toutefois, bien que la AHL soit une ligue de développement, elle en est également une de résultats.
Joël Bouchard a dit après le match que plusieurs joueurs de sa formation ont besoin de «  milage  » dans la Ligue Américaine.
Le Rocket est une équipe jeune qui pourrait grandir au cours des prochains mois, mais on doit éviter que la glissade se prolonge.
De nombreuses personnes qui, l'été dernier, pensaient que le Rocket avait trouvé un sauveur en Joël Bouchard commencent maintenant à tomber de leur nuage. Le nouveau coach du Rocket est-il déjà à court de solutions? Espérons que non! Laval n'est qu'à quatre points d'une participation aux séries éliminatoires dans la compétitive et paritaire Ligue américaine.
Le tout peut basculer rapidement pour le Rocket et, en alignant quelque victoires, l'équipe pourrait revenir dans le portrait des séries. Il suffit que le « milage » des joueurs ne soit pas trop long et que l'équipe trouve une façon de compléter les jeux.
 
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS