Jeff Gorton se prononce sur le regard menaçant de Shane Wright vers la table du CH et sa réponse est intéressante

Publié le 21 juillet 2022 à 19h20
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières heures, nous vous parlions du très intéressant passage de Jeff Gorton, sur les ondes du Bob McCown Podcast.


C'est effectivement encourageant de voir que Gorton déclare ouvertement que les dirigeants des Canadiens de Montréal n'ont pas terminé leur magasinage.

En plus de tout ça, celui qui est le vice-président exécutif aux opérations hockey du Canadien de Montréal, Gorton a également été questionné par rapport au fameux regard menaçant de Shane Wright, dirigé (selon plusieurs) vers la table du CH suite à sa sélection par le Kraken de Seattle. (et quelques minutes après sa non-sélection par les Habs)


Voyez la réponse de Jeff Gorton, en lien avec cette situation:

« Non, je ne pense pas qu'il s'agissait d'un regard intimidateur. Nous avons passé beaucoup de temps avec Shane et je pense que c'est un jeune formidable. Nous l'avons soumis à la rigueur et lui avons posé beaucoup de questions. Nous avons passé du temps à faire des vidéos et à aller dîner avec lui. C'est un jeune garçon impressionnant. S'il l'a fait, cela ne me pose aucun problème. J'ai vu la vidéo, et les gens peuvent en faire ce qu'ils veulent. Nous ne l'avons pas vu de cette façon. » - Jeff Gorton


Il avait ensuite de très bons mots pour celui qui a finalement été l'heureux élu, Juraj Slafkovsky:

« C'est le genre de joueur qui est très difficile à trouver. Cette taille, cette puissance, ce patinage. Quand nous l'avons regardé, oui, c'est un grand homme, mais quand vous regardez son visage, on dirait qu'il a 16 ans, donc il y a de la place pour sa croissance. Nous sommes tous allés aux Championnats du monde et nous avons vu ce qu'il était capable de faire après les Jeux olympiques, et avec le temps, il est devenu une personne que nous voulions vraiment avoir. » - Jeff Gorton

Pour tous les détails:


Crédit: Fanadiens.com
SONDAGE
21 Juillet   |   682 réponses
Jeff Gorton se prononce sur le regard menaçant de Shane Wright vers la table du CH et sa réponse est intéressante

Avec le léger recul, qui était le bon premier choix au total, pour le CH, selon vous?

Wright7410.9 %
Slafkovsky56683 %
Cooley324.7 %
Autre101.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub