20:00
-
-
    

Jason Zucker resterait avec le Wild

Publié le 6 juillet 2019 à 19h53
PAR

Depuis février dernier, alors que la date limite des transactions approchait, plusieurs rumeurs entourant Jason Zucker, l'attaquant du Wild du Minnesota circulaient un peu partout dans la LNH. Étant devenu un joueur avec un apport offensif tout de même important, l'intérêt n'était pas ce qui manquait vis-à-vis l'ailier de 27 ans. Au final, il a complété la campagne 2018-19 sans changer d'adresse. Par contre, avec l'arrivée de la saison morte, les spéculations à son sujet avaient repris de plus belle depuis quelques semaines.

Cela dit, après avoir réalisé quelques embauches intéressantes avec les mises sous contrat des avants Mats Zuccarello et Ryan Hartman, le directeur général du Wild, Paul Fenton, a mentionné être satisfait de l'alignement actuel du club et que peu de modifications y seraient apportées d'ici le mois d'octobre. Ainsi, dans le cas de Jason Zucker, cela signifierait que, pour l'instant, il ne figurerait plus parmi les joueurs disponibles sur le marché des échanges. Il poursuivrait donc avec le Wild lors de la prochaine saison.

Depuis trois ans, Zucker est parvenu à se tailler un poste important au sein de la formation du Minnesota. Après avoir connu une saison incroyable en 2017-18 avec une récolte de 64 points, l'Américain a marqué 21 buts et ajouté 21 mentions d'aide en 81 matchs disputés au cours de la récente campagne.

Selon vous, le Wild devrait-il se départir du #16 qui traîne un contrat à 5,5 M$ annuellement jusqu'en 2022-23?


10 dernières chroniques
pub