20:00
-
-
    

Jacob Trouba sera-t-il disponible le 1er juillet?

Publié le 22 avril 2019 à 19h52
PAR

Après avoir été éliminés en six matchs au premier tour des séries contre les Blues de St. Louis, les Jets de Winnipeg auront des décisions importantes à prendre au cours des prochaines semaines, notamment concernant le joueur autonome Jacob Trouba.

Le défenseur, qui a demandé à être échangé avant la saison 2016-17 et qui a changé d'avis par la suite, a été en arbitrage la saison dernière. Selon plusieurs rapports, un écart de trois millions de dollars séparait les deux parties.

On lui a demandé s'il voulait être lié aux Jets pendant plusieurs saisons. Voici sa réponse :

« Même réponse que d'habitude. Nous verrons cet été ce qu'il y a de mieux à faire. Nous devons nous asseoir et discuter ensemble pour déterminer ce qu'il faut faire. Je n'y ai pas vraiment réfléchi. J'ai essayé autant que possible de ne pas y penser cette année. »


On a aussi demandé à Trouba s'il allait aider les Jets à rester sous le plafond salarial cette saison, ce à quoi il a répondu :

« C'est le travail de Chevy (directeur général des Jets). »

Trouba est le seul défenseur des Jets à avoir disputé les 82 matchs de saison régulière cette saison. Ses 50 points lui ont permis d'établir un nouveau record personnel.

Croyez-vous que Trouba sera tenté de tester le marché des joueurs autonomes le 1er juillet prochain?

10 dernières chroniques
pub