SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


HABS: un premier joueur vient déjà d'être visé pour le ballottage de la LNH avec Michael Pezzetta


PUBLICATION
William Nadeau
17 juillet 2023  (9h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



À plusieurs semaines encore du camp d'entraînement officiel du Canadien de Montréal, comme le rapporte mon collègue Alex Desrosiers, un premier joueur vient d'être lié au ballottage de la LNH.

Michael Pezzetta a su être l'un des rares joueurs du club à rester relativement en santé la saison passée, alors il a joué 63 rencontres avec le CH, mais avec la forte congestion en attaque et le retour de plusieurs joueurs, ça pourrait être difficile pour Martin St-Louis de lui trouver un « spot » sur son top-12 pour la saison prochaine.
Suzuki, Gallagher, Anderson, Hoffman, Dvorak, Armia, Dach, Newhook, Evans, Pitlick, Harvey-Pinard, Pezzetta, Caufield, Monahan, Slafkovsky et possiblement Owen Beck ainsi que Sean Farrell... Ils ne pourront pas tous jouer à Montréal.
Ça fait beaucoup d'attaquants, et on ne mentionne même pas ici les Joshua Roy et compagnie, qui pourraient causer la surprise au camp.

Pezzetta, déjà lié au ballottage par certains

Pezzetta, qui a signé un contrat de deux ans avec l'équipe, devra vraiment connaître un solide camp pour gagner sa place et éviter d'être placé au ballottage par Kent Hughes.
Il est effectivement possible que le Canadien envisage de soumettre Pezzetta au ballottage pour le céder à Laval dans quelques mois.
Ce sera un dossier à surveiller.
Et vous, qu'en dites-vous?
C'est vrai qu'il y a énormément de congestion en attaque, mais n'oublions pas ce que « Pezz » peut apporter. Il est notamment celui (le seul) qui était venu défendre son gardien contre Zach Kassian.
Une séquence qui avait énormément fait réagir:

Et l'autre:

Crédit: Rumeursdetransaction.com
SONDAGE
17 JUILLET   |   1546 RÉPONSES
HABS: un premier joueur vient déjà d'être visé pour le ballottage de la LNH avec Michael Pezzetta

Croyez-vous que Pezzetta sera placé au ballottage?

Oui, il jouera avec le Rocket61039.5 %
Non47931 %
Oui, et il sera réclamé45729.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS