SONDAGES     LNH     CANADIENS

Grosse transaction entre Chicago et l'Arizona

PUBLICATION

25 novembre 2018  (23h12)
PARTAGER

Les Blackhawks de Chicago et les Coyotes de l'Arizona ont transigé tard en soirée, réalisant des acquisitions plutôt importantes de chaque côté.

En effet, les joueurs Dylan Strome et Brendan Perlini quittent le navire des Yotes afin de se rendre vers Chicago tandis que l'attaquant Nick Schmaltz réalise le chemin inverse.

Il s'agit d'une grosse transaction entre les deux clubs puisqu'elle implique trois anciens choix de premiers tours.

Troisième choix au total en 2015 des Coyotes, Strome n'est jamais parvenu à percer la LNH comme escompté jusqu'à présent, n'ayant toujours pas joué de saison complète dans le circuit Bettman. L'an dernier, en 50 matchs avec les Roadrunners dans la LAH, il a récolté 53 points dont 22 buts.

Pour sa part, Perlini, ancienne sélection du premier tour au repêchage de 2014, 12e au total, a connu sa meilleure campagne l'an passé alors qu'il a récolté 30 points dont 17 buts en 74 rencontres.

Finalement, du côté de Nick Schmaltz, appelé 20e au total au repêchage de 2014, il a, lui aussi, connu sa campagne la plus fructueuse lors de la saison précédente, obtenant 52 points en 78 matchs (21 buts, 31 passes).

Selon vous, qui a remporté cet échange? Les Coyotes ont-ils été trop généreux?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES