FINAL
3
0
    

Grosse rumeur impliquant Louis Jean et le remplacement à venir de l'excellent Alain Crête: le grand patron du réseau 98,5 nie le tout

Publié le 9 septembre 2023 à 10h15
PAR WILLIAM NADEAU

Les partisans du Canadien de Montréal sont nombreux à nous poser des questions au sujet de l'avenir de Louis Jean (ancien de TVA Sports), et nous croyions avoir une réponse, mais la rumeur rapportée hier serait finalement « totalement fausse ».

Rappelons ce que rapportait Max Truman hier:

«LOUIS JEAN REMPLACERAIT ALAIN CRÊTE DÈS L'AUTOMNE 2024»

[...]


«Selon une personne digne de confiance et bien informée, Louis Jean aurait surtout accepté de devenir le gars des sports de Patrick Lagacé lorsque ce dernier remplacera Paul Arcand le matin, soit à partir du mois d'août 2024.»

- Max Truman


Or, notre collègue Alex Desrosiers, de Info LNH, a directement contacté la haute direction du 98,5 FM, qui elle, a accepté de commenter cette rumeur de DansLesCoulisses.

Réponse:

«C'est totalement faux!»

Il a donc été confirmé que cette rumeur est entièrement fausse.

Voilà.

Par contre, l'animateur Louis Jean va effectivement être tout de même sur les ondes du 98,5 FM, où il prendra les rênes de l'émission « Les amateurs de sports week-end » chaque dimanche à 11 heures jusqu'à décembre.

Il ne sera simplement pas le remplaçant d'Alain Crête le matin.

Crédit : Info LNH
SONDAGE
9 Septembre   |   1340 réponses
Grosse rumeur impliquant Louis Jean et le remplacement à venir de l'excellent Alain Crête: le grand patron du réseau 98,5 nie le tout

Croyez-vous que RDS devrait engager Louis Jean?

Oui91468.2 %
Non42631.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub