Grande nouvelle pour les partisans du Canadien aujourd'hui

Publié le 24 février 2022 à 8h52
PAR WILLIAM NADEAU

Nous l'avons tous remarqué, c'est très facile à constater, le Canadien de Montréal est une équipe transformée, depuis l'arrivée de Martin St-Louis comme entraîneur-chef.

L'équipe joue tellement mieux, et surtout, elle gagne de plus en plus. Le réveil des Caufield, Petry et compagnie (de pas mal toute l'équipe), c'est beau à voir.

Comme vous le savez, comme les anti-Canadiens vous l'ont probablement rappelé (trop?) souvent depuis plusieurs semaines, le Tricolore se retrouvait au tout dernier rang au classement général de la Ligue nationale de hockey.

C'est maintenant terminé, et j'ai envie de dire, pour de bon.


Suite à la victoire du CH au compte de 4 à 0 sur les Sabres de Buffalo, l'équipe est maintenant au 31e rang de la LNH. Terminé le dernier rang. Ce sont maintenant les Coyotes de l'Arizona, qui sont la pire équipe du circuit Bettman.


À voir de la façon dont les hommes de Martin St-Louis jouent présentement, si les blessures cessent de frapper un peu le club, on peut penser que cette « remontée » se poursuivra.

Pour ceux qui souhaitaient voir le Canadien obtenir le premier choix au total lors du prochain repêchage, disons simplement que ce n'est pas l'objectif de Martin St-Louis et l'équipe s'en éloigne tranquillement, pas vite.

Justement, est-ce que la « remontée » du CH au classement est une bonne nouvelle, ou une mauvaise nouvelle? À vous de juger, mais les matchs sont mille fois plus agréables à regarder.

On doit tout de même oublier les séries par contre, si jamais certains recommençaient à avoir espoir.
10 dernières chroniques
pub