Geoff Molson pose un beau geste a l'endroit du partisan des Jets agresse

Publié le 10 juin 2021 à 15h37
PAR

Ce matin, nous vous parlions de l'histoire d'Alex Wojakowski, un partisan de 23 ans qui s'est fait agressé par sept partisans du Canadien de Montréal suite à la défaite des Jets de Winnipeg lundi soir.


Celui-ci a reçu quelques coups de poing au visage et s'est fait voler son chandail des Jets, qui a ensuite être déchiré.

Ce geste était complètement dégoûtant et gratuit. La police est toujours en train d'enquêter sur l'identité des agresseurs.


« Ils se sont rués vers moi et trois d'entre eux m'ont frappé à la tête. J'ai tenté de m'enfuir mais l'un d'entre eux m'a agrippé par le derrière de mon chandail en tentant de me l'enlever. Ils insistaient pour me prendre mon chandail. J'ai fini par leur laisser pour pouvoir me sauver, » avait-il déclaré en entrevue avec CTV.

Un partisan du Canadien du nom de Wayne Vernet était en train de marcher suite à la rencontre lorsqu'il a vu un chandail déchiré et brûlé des Jets dans un bac de poubelle. Il trouvait ça drôle et a pris une photo avec celui-ci. Bien évidemment, il n'était pas au courant des événements et maintenant sa photo est utilisée comme preuve de l'incident.


Face à ce geste complètement stupide, le propriétaire du Canadien, Geoff Molson, a décidé d'offrir un chandail des Jets à ce partisan en plus d'une casquette du Tricolore. Il voulait démontrer son support au jeune homme en plus d'être concerné par les événements.


Wojakowski a qualifié le geste de « grande classe » de la part de l'organisation.

Il faut se souvenir que le hockey n'est qu'un jeu et des gestes de la sorte ne devraient certainement pas être tolérés.

Crédit : CTV
10 dernières chroniques
pub