Eric Engels compare Josh Brook à un défenseur étoile bien connu

Publié le 29 juin 2019 à 8h02
PAR
Le camp de développement est maintenant terminé, et nous pouvons dire sans aucun doute que la relève du Canadien est en santé. Les joueurs qui étaient les plus attendus ont été les meilleurs, et nous avons eu droit à quelques surprises en plus.

Ryan Poehling a été de loin le meilleur attaquant. Il avait l'air d'un homme parmi les enfants. Quant à lui, Nick Suzuki a été plus discret, mais il a quand même été en mesure de démontrer l'étendue de son talent.

Nous parlons déjà de ces deux espoirs depuis près d'un an, soit depuis l'acquisition de Suzuki dans l'échange Pacioretty. Cependant, il y a un troisième joueur qui a fait couler beaucoup d'encre lors de la dernière année dans le giron du CH : Josh Brook.

Un peu à l'image de Poehling, Brook a dominé les défenseurs en place lors de ce camp. Son patin est fluide, son tir est précis, il a de très bonnes mains et il prend de bonnes décisions en possession de rondelle.



Il a tellement impressionné qu'il s'est valu les éloges d'Eric Engels de Sportsnet. En effet, selon Engels, Brook lui fait penser à nul autre que John Klingberg des Stars de Dallas. Il trouve que ses mouvements sur la glace sont à un autre niveau.


Qui sait, malgré la droite bien nantie en défensive chez le Tricolore, avec entre autres Shea Weber, Jeff Petry, Noah Juulsen et Christian Folin, Josh Brook pourrait bien se mériter une place avec l'équipe au début de la saison s'il peut continuer sur sa lancée et impressionner au camp d'entraînement en septembre.
10 dernières chroniques
pub