Échange possible à venir pour Jeff Petry? Il y avait de l'action dans les hauteurs du Centre Bell hier

Publié le 22 février 2022 à 10h52
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Le dossier de Jeff Petry est un dossier nébuleux. Nous avons justement publié une chronique à ce sujet, ce lundi, mentionnant que le duo Hughes/Gorton avait tout intérêt à être patient avec lui et qu'attendre à l'été pour le transiger serait plus avantageux.

L'intérêt envers le vétéran défenseur semble toutefois être présent. Comme le mentionne Marco D'Amico, les deux formations les plus impliquées dans les rumeurs concernant le numéro 26, soit les Stars de Dallas et les Red Wings de Détroit, ont envoyé des recruteurs au Centre Bell lundi soir. Tiens tiens.


Peut-être que la résurrection de Petry depuis l'arrivée de Martin St-Louis à la barre du CH a rouvert l'intérêt des équipes pour le défenseur? On ne se le cachera pas, le vétéran n'est plus le même depuis le départ de Dominique Ducharme, nous avons presque retrouvé l'ancien Jeff « Norris » Petry.


La présence de ces recruteurs ne veut cependant pas dire qu'il y a des transactions ou des négociations impliquant le défenseur. Il n'y a cependant pas de fumée sans feu comme le dit D'Amico. Il ne reste qu'à voir si cette fumée s'éteindra avant la date limite des transactions ou si elle s'étirera jusqu'à l'été
10 dernières chroniques
pub