FINAL
1
5
    

Don Waddell ne serait actuellement pas sous contrat avec les Hurricanes

Publié le 31 juillet 2019 à 20h44
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Le chroniqueur Michael Russo, qui travaille pour The Athletic et qui couvre les activités du Wild du Minnesota, est l'un des plus crédibles de son métier. Habituellement, lorsqu'il dit quelque chose, son idée est pensée, vérifiée et des plus véridiques.

Russo affirme que le DG des Hurricanes de la Caroline, Don Waddell, pourrait être un candidat que le Wild du Minnesota pourrait être tenté de contacter afin de combler le poste de DG de la formation. Si vous pensez que Waddell est lié aux Canes, vous faites fausse route. Russo affirme que son contrat avec la Caroline s'est terminé le 30 juin dernier.


On comprend donc qu'il agit à titre de DG des Hurricanes sans vraiment l'être depuis le 1er juillet dernier. Il a fait tous ces mouvements de personnel depuis cette date en n'étant pas le DG de la formation. Vous réalisez donc qu'il n'était même pas officiellement DG lorsqu'il a eu à gérer l'offre hostile de Sebastian Aho. C'est une situation un peu absurde.


Dans les faits, Waddell serait en ce moment un agent libre et pourrait accepter n'importe quelle offre (hostile) des autres formations de la LNH.

Il faudra garder un oeil sur cette étrange situation contractuelle en Caroline. Une chose est certaine, le propriétaire des Canes, Tom Dundon, semble vraiment vouloir faire les choses différemment.
10 dernières chroniques
pub