F (F)
3
2
    

Mike Modano de retour au bercail?

Publié le 31 juillet 2019 à 19h37
PAR

Le propriétaire du Wild du Minnesota, Craig Leipold, a annoncé le congédiement du directeur général Paul Fenton hier dans la journée. C'est l'assistant de Fenton Tom Kurvers qui assurera l'intérim jusqu'à ce que le nouveau DG soit embauché.

C'est assez rare de voir un congédiement de la sorte un 30 juillet, ce qui laisse croire que Léopold pourrait bien avoir son idée du prochain candidat.

Selon Michael Russo, les noms de Ron Hextall, Peter Chiarelli, Dean Lombardi et Garth Snow seraient dans les rumeurs, mais les partisans du Minnesota n'ont qu'un seul souhait : ramener la légende du Minnesota, Mike Modano.

Le membre du Temple de la Renommée du Hockey agit présentement en tant que conseiller exécutif pour l'équipe, et Leipold ne s'est pas caché de dire qu'il fera partie des entrevues :


«Nous prévoyons d'ajouter Mike Modano à cela et de nous donner davantage de commentaires sur le hockey, un sens du hockey», a déclaré Leipold. «J'ai parlé à Mike aujourd'hui, il est vraiment prêt à faire partie du processus. Le processus sera Matt, moi et Mike Modano.»

Mike ne devrait donc pas aboutir au poste de directeur général, du moins pas pour l'instant. Son manque d'expérience à ce poste est la cause de la réticence de Leipold, qui recherche quelqu'un avec plusieurs années de service sous la cravate.

Néanmoins, nous ne devrions pas nous surprendre de voir Modano prendre de plus en plus de place dans les années futures et ultimement devenir le directeur général de l'équipe.

Crédit : Hockey Feed
10 dernières chroniques
pub