Deux terribles nouvelles et deux décès dans le monde du hockey au cours des dernières heures: Angela Price vient d'annoncer le décès de son père et Rick Jeanneret n'est plus

Publié le 18 août 2023 à 8h58
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières heures, deux décès notables ont été annoncés dans le monde du hockey.

Premièrement le légendaire descripteur Rick Jeanneret, l'un des meilleurs de l'histoire et la voix des Sabres de Buffalo, s'est éteint hier soir à l'âge de 81 ans.

Il venait tout juste de prendre sa retraite.




Également au cours des dernières heures, Angela Price a annoncé une très triste nouvelle. Elle a annoncé le décès de son père, via son compte Instagram.

Voici son message, traduit:

Hier, nous avons perdu mon père.

Les mots ne peuvent exprimer l'immense amour et la gratitude que j'ai pour cet homme extraordinaire. Il m'a offert une enfance merveilleuse, emplie d'amour, de rires et de précieux souvenirs.

Alors que je navigue dans ce nouveau chapitre sans lui, je garde en moi les leçons qu'il m'a enseignées et l'héritage qu'il laisse derrière lui. Toujours reconnaissant pour le temps que nous avons partagé et l'impact qu'il a eu sur ma vie. Repose en paix, Papa. Tu nous manqueras profondément, mais ton amour vivra à jamais dans mon coeur.

Le père d'Angela et le beau-père de Carey n'est plus. Nos pensons sincèrement à eux lors de cette terrible période.


Nos plus sincères condoléances à toute la famille Price et aux proches du grand Rick Jeanneret.
SONDAGE
18 Aout   |   975 réponses
Deux terribles nouvelles et deux décès dans le monde du hockey au cours des dernières heures: Angela Price vient d'annoncer le décès de son père et Rick Jeann

Croyez-vous que Rock Jeanneret est l'un des meilleurs descripteurs de l'histoire?

Oui30231 %
Presque67369 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub