Un premier communiqué des Sharks concernant Mike Hoffman et ça n'aura pas été long

Publié le 17 août 2023 à 20h45
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que le Canadien de Montréal a longtemps été silencieux suite à l'acquisition de Jeff Petry, et l'est toujours concernant le gardien Casey DeSmith, les Sharks de San Jose, eux, ont déjà publié un communiqué officiel pour annoncer le nouveau numéro que portera Mike Hoffman avec son nouveau club.

L'ancien du Canadien a également mentionné vouloir être un exemple pour les jeunes là-bas et il admet qu'il n'a pas joué à la hauteur de ses capacités à Montréal.

Bref, il semble débarquer en Californie dans un très bon état d'esprit et ce sera intéressant de voir ce qu'il pourra accomplir avec cette jeune formation.

Voici le communiqué en question:



Rappelons évidemment qu'après des mois de rumeurs et de spéculations, les Sharks sont finalement parvenus à échanger Erik Karlsson la semaine passée.

En retour, ils ont mis la main sur Mike Hoffman, Jan Rutta, Mikael Granlund et un choix de premier tour en 2024.

Pour ce qui est des nouveaux numéros, Jan Rutta a été obligé d'abandonner son numéro 44, à cause de Marc-Édouard Vlasic, au profit du chiffre 84.

Mike Hoffman, sans surprise, a repris son fameux numéro 68, tandis que Granlund a sélectionné le 64, un nombre qu'il connaît bien également.

Crédit : Keven Mawn, GoNordiques
SONDAGE
17 Aout   |   2257 réponses
Un premier communiqué des Sharks concernant Mike Hoffman et ça n'aura pas été long

Qui a gagné cet échange majeur à trois équipes?

Montréal112149.7 %
San Jose1506.6 %
Pittsburgh61927.4 %
Les trois36716.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub