Deux retours pour les Blues pour le match numéro 4

Publié le 3 juin 2019 à 18h23
PAR JEREMY PAQUET
Les Blues de Saint-Louis tirent présentement de l’arrière 2 à 1 dans la série finale de la Coupe Stanley face aux Bruins de Boston.

Après avoir encaissé un revers de 7 à 2 samedi soir, lors du match numéro 3, les hommes de Craig Berube verront deux de leurs coéquipiers réintégrer la formation de Saint-Louis pour le match de ce soir.
Premièrement, l’attaquant Oskar Sundqvist sera de retour après avoir purgé un match de suspension en raison de son geste aux dépens du défenseur des Bruins Matt Grzelcyk.

Deuxièmement, les Blues pourront compter sur le retour au jeu du jeune défenseur Vince Dunn qui était tenu à l’écart du jeu après avoir reçu un tir directement à la mâchoire de la part de Brandon Dillon, défenseur des Sharks de San Jose, lors du troisième match de la finale de l’Ouest le 15 mai dernier.




Dunn affirme toujours sentir un certain inconfort au niveau de la bouche, lui qui s’est fait brocher la mâchoire afin de la maintenir en place. Ce matin à l’entraînement, il était au côté de Carl Gunnarsson, et Craig Berube a affirmé qu’il était à 100 % et qu’il fallait s’attendre à revoir le même Vince Dunn que l’on connait.

« Nous avons un bon joueur qui revient (…) Ce sera intense pour lui au début, mais il s’adaptera rapidement et fera de beaux jeux avec la rondelle comme il le fait toujours. » a ajouté l’entraîneur-chef des Blues au sujet de son jeune défenseur, ce matin, après l’entraînement des siens.

Vince Dunn pourra donc apporter un peu plus d’attaque aux Blues avec son style de jeu mobile. En 16 matchs durant les séries éliminatoires, Vince Dunn a récolté deux buts et ajouté cinq mentions d’aide pour un total de sept points.

Le quatrième match débutera dès 20 h au Enterprise Center de Saint-Louis. Qui remportera ce match numéro 4 selon vous ?
10 dernières chroniques
pub