Des parties virtuelles opposant les joueurs de la LNH

Publié le 23 avril 2020 à 14h44
PAR

Actuellement, les partisans de hockey n'ont rien à se mettre sous la dent en raison des préoccupations de la COVID-19. La Ligue nationale de hockey veut remédier à la situation et elle propose aux amateurs de visionner des parties du jeu NHL 20 opposant des joueurs de chacune de ses organisations.



En effet, à compter du 30 avril, la LNH présentera des rencontres virtuelles hebdomadaires. Lors de ce tournoi intitulé « NHL Player Gaming Challenge », les 32 équipes, puisque Seattle y est incluse, s'affronteront afin d'amasser des fonds pour la fondation des Centres de prévention et de contrôle des maladies (CDC). Celle-ci aide actuellement à lutter contre le coronavirus. D'ailleurs, la LNH et Electronics Arts, concepteur du jeu vidéo, feront un don de 100 000 dollars américains à cette fondation.




Tous les duels seront présentés sur Sportsnet.ca et Sportsnet NOW. La LNH se servira également de ses différentes plateformes afin de diffuser ces matchs. Bref, les partisans pourront les regarder via Twitch, YouTube, Facebook Premiere, Twitter et NHL.com

Toutes les formations auront au moins un joueur par équipe qui les représenteront lors de ce tournoi virtuel. En ce qui concerne les Canadiens de Montréal, le duo Nick Suzuki et Victor Mete tentera de remporter les parties. Puisque la concession de Seattle n'a pas encore de joueurs, ce sera un membre des Seahawks de Seattle, Luke Willson, qui prendra part aux rencontres de cette organisation.

Pour connaître tous les participants à cette initiative, c'est ici :


Bien que les dirigeants du circuit Bettman tentent toujours de trouver une alternative afin de ne pas perdre la présente saison mise sur pause, elle veut satisfaire ses partisans, qui n'ont pas de hockey depuis quelque temps déjà.

Cette idée constitue une excellente solution de rechange pour tous ceux qui s'ennuient de leur sport favori. Il est vrai qu'il ne s'agit pas des séries éliminatoires, dont nous sommes tous privés présentement, mais c'est toujours mieux que rien.
SONDAGE
23 Avril   |   93 réponses
Des parties virtuelles opposant les joueurs de la LNH

Allez-vous visionner ces parties virtuelles?

Oui5660.2 %
Non3739.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub