20:00
-
-
    

Marc Bergevin répond aux Hurricanes

Publié le 8 juillet 2019 à 10h28
PAR

Les Hurricanes de la Caroline ont finalement officiellement égalé l'offre hostile faite par le Canadien à l'attaquant finlandais Sebastian Aho (plus de détails ici).

De son côté, Aho a tenu à remercier l'organisation du Canadien, mais a affirmé que son souhait était ultimement de demeurer en Caroline (à lire ici).

Voilà qu'aujourd'hui, c'est le DG du Canadien, Marc Bergevin, qui y est allé d'une déclaration à la suite de la signature de Aho en Caroline :

« La décision de notre organisation de déposer une offre hostile à Sebastian Aho le 1er juillet avait pour but d'ajouter un jeune attaquant très talentueux à notre formation. Les Hurricanes ayant pris la décision d'égaler l'offre, nous souhaitons aux Hurricanes et à Sebastian la meilleure des chances. » - Marc Bergevin



Parions que Bergevin est tout de même amer de la tournure des événements. Toutefois, il pourra maintenant officiellement se tourner vers un plan B, lui qui vient de voir 8,454 M $ (et 3 choix de repêchage) redevenir disponibles.

Quel devrait être le plan B de Marc Bergevin, maintenant que l'histoire de l'offre hostile est terminée?
10 dernières chroniques
pub