Déjà un échange impliquant un gardien du Canadien: développement de dernière minute et Kent Hughes vient de poser un geste révélateur envers Casey DeSmith

Publié le 8 août 2023 à 11h40
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Depuis l'annonce de la transaction majeure qui a eu lieu dimanche dernier entre le Canadien de Montréal, les Penguins de Pittsburgh et les Sharks de San José, ça jase beaucoup.

Plusieurs pensent que Jeff Petry ne fera que passer à Montréal. Les silences de Kent Hughes, de l'organisation du Canadien et de Petry lui même sont assez révélateurs.

Le défenseur pourrait cependant ne pas être le seul à n'être que de passage dans la Métropole alors que, selon plusieurs, Casey DeSmith ne se serait également pas encore entretenu avec Kent Hughes.

Wow. Un développement qui en dit très long:




C'est très rare qu'on voit ça.

Dans son point de presse, le DG des Penguins, Kyle Dubas, a mentionné que l'échange permettait à son homologue Kent Hughes, du Canadien, d'« acquérir des éléments qu'il pourra garder ou échanger ». Il a donc dit, sans le dire, que le CH tentera de bouger certains de ses nouveaux venus.

De son côté, l'autre nouveau dans cette transaction, Nathan Légaré, a affirmé sur les ondes de BPM Sport mardi matin avoir été contacté par l'assistant-dg du CH (voir ici). Savoir qu'il est le seul à avoir été contacté est assez étrange.

Un dossier à suivre!

Est-ce que Casey DeSmith et Jeff Petry pourraient quitter le CH d'ici le début de la saison?
SONDAGE
8 Aout   |   3774 réponses
Déjà un échange impliquant un gardien du Canadien: développement de dernière minute et Kent Hughes vient de poser un geste révélateur envers Casey DeSm

Lequel échangeriez-vous en premier?

Montembeault1263.3 %
Jake Allen281974.7 %
DeSmith82922 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub