Échange annoncé pour Jake Allen et le Canadien de Montréal? TVA Sports vient de faire une curieuse publication

Publié le 7 août 2023 à 21h23
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières minutes et suite à l'échange majeur annoncé hier, voyez ce que vient de publier le réseau TVA Sports.

C'est assurément intrigant.


C'est facile de l'oublier, avec l'acquisition de Jeff Petry qui a pris toute la place, mais dans cette transaction à trois équipes avec les Penguins et les Sharks, Kent Hughes a également ajouté le gardien Casey DeSmith, qui n'est pas mauvais.


«On ne parlera pas beaucoup de lui aujourd'hui, mais avec sa moyenne de 3,17 et son taux d'efficacité de ,905, Casey DeSmith aurait eu les meilleures statistiques des gardiens de Canadien en 2022-2023.»

- Simon-Olivier Lorange, La Presse

Dans son reportage, TVA Sports mentionne effectivement que tout le monde parle de Petry, mais Jake Allen pourrait véritablement lui aussi être sur son départ.

«Un ménage à trois devant le filet, ça ne fonctionne pas. J'aimerais ça qu'on donne toute la place à [Samuel] Montembeault et qu'on lui dise : "Tu es le gardien numéro un." Je pense qu'on voudrait bien échanger Allen. DeSmith pourrait être l'adjoint de Montembeault.» - Michel Bergeron

Dans ce reportage, on comprend aussi que ce serait bientôt la fin pour Cayden Primeau comme potentiel gardien d'avenir du CH.

Ce n'est pas surprenant, surtout considérant tous les gardiens qui sont débarqués dans l'organisation au cours des dernières semaines et depuis le repêchage.

Que vaut Jake Allen sur le marché des échanges, selon vous?

SONDAGE
7 Aout   |   7175 réponses
Échange annoncé pour Jake Allen et le Canadien de Montréal? TVA Sports vient de faire une curieuse publication

Que vaut Jake Allen sur le marché des échanges, selon vous?

1er choix6308.8 %
2e choix301142 %
3e choix242433.8 %
4e choix et moins111015.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub