Julie et Jeff Petry viennent de briser le silence suite à l'échange au Canadien et ça fait énormément réagir

Publié le 8 août 2023 à 10h08
PAR WILLIAM NADEAU

Étrangement, plus de 48 heures après l'annonce de l'échange majeur impliquant notamment Jeff Petry et le Canadien de Montréal, c'est silence radio.

Nous n'avions eu aucune réaction de l'organisation, aucune réaction de Kent Hughes et aucune réaction de la famille Petry.

Or, pour ces derniers, ça vient de changer.

Julie et Jeff Petry viennent tout juste de réagir à leur retour à Montréal, via le journaliste Eric Engels, de Sportsnet.


Comme vous le savez, il y a un peu plus d'un an de cela, madame Petry avait critiqué la vie au Québec et au Canada, avant de se réjouir de l'échange à Pittsburgh.

Elle était même carrément déménagé en pleine saison (aux USA), laissant Jeff seul au Québec pour finir sa saison.

Il faut cependant dire que c'était surtout relié aux mesures sanitaires et tout. Bref, des choses qui ont changé depuis et qui risquent de ne plus être un problème pour Julie Petry.

La réaction des Petry



Au cours des dernières minutes, Engels, qui est en contact avec eux, a déclaré qu'ils vont bien et qu'ils savent que Kent Hughes pourrait les échanger à nouveau.

« J'ai communiqué avec eux et ils se portent bien dans les circonstances. Ce qui est arrivé est arrivé et ils connaissent bien la business du hockey. Ils sont conscient que Kent Hughes tentera d'échanger le vétéran défenseur d'ici le début de la saison mais s'il n'y parvient pas, ils viendront à Montréal et feront tout en leur pouvoir pour tenter de transformer la situation en positif. »

- Eric Engels

Ils se portent bien « dans les circonstances »? Ça ne sonne pas très très encourageant disons. Ils n'ont d'ailleurs fait aucune mention de Montréal sur leurs réseaux sociaux depuis l'annonce de la transaction.

Engels ajoute que les Petry ont été complètement pris par surprise par l'échange et jamais ils ne pensaient devoir revenir à Montréal.

À suivre. Ça renforce la possibilité que Petry soit échangé d'ici le début de la saison. Kent Hughes travaille déjà sur le dossier et ils le savent.


Crédit: HABSolument Fan
SONDAGE
8 Aout   |   3234 réponses
Julie et Jeff Petry viennent de briser le silence suite à l'échange au Canadien et ça fait énormément réagir

Échangeriez-vous Jeff Petry, avec salaire retenue, pour un choix de 2e tour 2024?

Oui228170.5 %
Non, il vaut plus71222 %
Non, on le garde2417.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub