Cole Caufield en échange de l'attaquant William Nylander des Maple Leafs de Toronto? une transaction qui vient d'être suggérée par un média de Toronto

Publié le 27 août 2023 à 20h42
PAR WILLIAM NADEAU

Pour des raisons évidentes, à Toronto, le nom de William Nylander revient constamment dans les rumeurs d'échange.

Rappelons que les Maple Leafs n'auront visiblement pas l'argent pour le re-signer l'été prochain, et ils risquent de le perde « pour rien ».

Ce serait donc logique pour eux de l'échanger bientôt.

À ce sujet, tant à Montréal qu'ailleurs dans la LNH, le nom de Nylander a été relié aux Canadiens pour une possible transaction.


Échanger Caufield pour Nylander?



Au cours des dernières minutes, un journaliste de Toronto, Michael Traikos, a avancé que le retour potentiel dans un échange impliquant William Nylander serait énorme.

En lien avec les Habs, voyez ce qu'il a déclaré:

«[En cas de transaction] les partisans du Canadien n'aimeront pas le retour! Je crois que les noms de Caufield, Slafkovsky et Guhle seraient dans les discussions.» - Traikos

Si c'est effectivement le prix à payer, on peut oublier ça immédiatement. (pour un échange)

Par contre, si Nylander devient effectivement joueur autonome et libre comme l'air, c'est là que le Canadien de Montréal aurait de réelles chances de l'acquérir, sans évidemment avoir à donner Caufield, Slafkovsky ou Guhle.

Ça, ça n'arrivera jamais. Kent Hughes ne fera jamais ça.

Le journaliste Traikos, qui a couvert les Maple Leafs pour le National Post, a ajouté ceci:

«Nylander est un joueur dynamique, avec un bon coup de patin et qui peut marquer. Mais parfois, il peut s'effacer pendant deux semaines et devenir invisible.»

Rappelons aussi que Nylander voudrait signer un contrat de 9 à 10 millions de dollars par année.

Un dossier à suivre pour les partisans du Canadien de Montréal? Oui, mais pas cette saison. Ce sera davantage un dossier à surveiller l'été prochain à l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Crédit:

SONDAGE
27 Aout   |   4773 réponses
Cole Caufield en échange de l'attaquant William Nylander des Maple Leafs de Toronto? une transaction qui vient d'être suggérée par un média de Toronto

Échangeriez-vous Cole Caufield pour William Nylander?

Oui4058.5 %
Non436891.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub