Cole Caufield, Shea Weber et Jesperi Kotkaniemi pourraient tous être du premier match des séries

Publié le 15 mai 2021 à 14h26
PAR

Aujourd'hui, à l'entraînement du Tricolore, les partisans ont eu droit à une bien mauvaise surprise alors que les attaquants Jesperi Kotkaniemi et Cole Caufield se retrouvaient sur le cinquième trio. Cela voudrait donc dire qu'ils seraient retirés de l'alignement lors du premier match des séries éliminatoires face aux Maple Leafs de Toronto.

Questionné à ce sujet, l'entraîneur-chef, Dominique Ducharme, s'est défendu en expliquant comme quoi son idée de l'alignement partant n'était toujours pas faite, comme le rapporte la journaliste de RDS Chantal Machabée.



Dans le cas du capitaine Shea Weber, celui-ci a dû s'absenter de l'entraînement avec ses coéquipiers. Cependant, il s'était entraîné seul un peu plus tôt en matinée.


De plus, Dominique Ducharme s'attend à revoir son défenseur dans l'alignement pour le premier match face aux Leafs alors que celui-ci devrait bientôt reprendre les entraînements avec ses coéquipiers.



Le sujet de la blessure a beaucoup fait jaser lors des derniers jours alors que l'équipe aurait divulgué quelques informations sans le vouloir sur les réseaux sociaux.



Enfin bref, l'allure que le Tricolore aura lors de la rencontre de jeudi face aux Maple Leafs à Toronto semble être encore non-définie. Il reste encore près d'une semaine au CH afin de se préparer pour la première ronde des séries.
10 dernières chroniques
pub