2E | ENT
3
0
    

Colby Cave ne se réveillera pas de son coma artificiel

Publié le 11 avril 2020 à 11h30
PAR

Mardi dernier, nous apprenions une triste nouvelle concernant l'attaquant des Oilers d'Edmonton Colby Cave, lui qui avait été placé dans un coma artificiel à la suite d'une intervention chirurgicale pour retirer un kyste colloïde qui créait de la pression sur son cerveau.



Bien qu'une opération eût lieu, les membres de l'entourage de Cave conservaient un état d'esprit pessimiste, alors que sa femme, Emily Cave, avait notamment affirmé ces propos ce mercredi, via son compte Instagram :




Malheureusement, c'est avec tristesse que la famille de l'attaquant des Oilers a annoncé ce matin le décès de l'homme de 25 ans, qui n'a pu sortir vainqueur de cette bataille :



« C'est avec grande tristesse que je vous partage la nouvelle que notre cher Colby Cave est décédé tôt ce matin. Moi (Emily) et nos deux familles sommes en état de choc, mais sachez que notre Colby était aimé par nous, sa famille et ses amis, l'entière communauté du hockey, et beaucoup plus. Nous remercions tout le monde pour vos prières lors de ce moment difficile. »

Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point cette situation est lourdement triste, alors que le natif de Saskatoon en était au début de sa vie familiale et professionnelle. Il aura eu la chance de disputer 67 rencontres dans la LNH, mais parions que l'homme était beaucoup plus qu'un simple athlète, alors qu'il était avant tout un mari et un père de famille depuis tout récemment.

Repose en paix Colby... Toute l'équipe de H & L Médias souhaite offrir ses plus sincères condoléances aux proches de la famille Cave.







Pour en apprendre plus sur cette histoire invraisemblable :

- Colby Cave, des Oilers, est dans le coma

- LA FAMILLE DE COLBY CAVE FOURNIT UNE NOUVELLE MISE À JOUR EN CE JEUDI MATIN
10 dernières chroniques
pub