Charles Hudon proche de faire ses adieux à Montréal?

Publié le 18 juin 2019 à 15h57
PAR
Le Canadien a connu une saison tellement surprenante que tout semble rose dans l'entourage de l'équipe. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour le jeune Québécois Charles Hudon.

Laissé de côté plus souvent qu'à son tour par Claude Julien, Hudon était en larmes lors de son entrevue d'après saison, répétant à plusieurs reprises qu'il ne veut que jouer au hockey, mais que ça ne s'était pas passé comme prévu.

Visiblement affecté et frustré par la situation, il laissait sous-entendre que son association avec le Bleu-Blanc-Rouge était terminée, enlevant même toute trace du Tricolore sur son compte Twitter.

Marc Bergevin a, quant à lui, réitéré ses propos en disant que Charles faisait toujours partie des plans de l'équipe. Le DG vient justement de lui soumettre une offre qualificative à deux volets selon TVA Sports. Offre que Hudon refusera selon eux.


Rappelons que si le Canadien n'avait pas soumis d'offre à Hudon, ce dernier aurait été libre comme l'air le 1er juillet. Maintenant, si le jeune attaquant refuse l'offre, il sera tout de même libre de choisir ses prochaines couleurs, mais le Canadien recevra une compensation en fonction du contrat qu'il signera ailleurs.

10 dernières chroniques
pub