20:00
-
-
    

Charles Hudon pourrait être de retour à Montréal la saison prochaine

Publié le 4 juillet 2019 à 12h51
PAR

Il est difficile de savoir si Charles Hudon fait encore partie des plans du Canadien en vue de la saison prochaine. Malgré que Bergevin ait offert une offre qualificative au jeune Québécois, celle-ci était à deux volets et Hudon l'a refusée (à lire ici).

Bien que tout portait à croire que les jours de Charles Hudon à Montréal étaient terminés, le fait qu'il ne soit toujours pas échangé pourrait ouvrir la porte à un éventuel retour avec le Tricolore la saison prochaine.

Tel que rapporté par Richard Labée, de La Presse, Charles Hudon serait en train de préparer sa demande d'arbitrage, en vue de la date limite de demain.




Âgé de 25 ans, Hudon est présentement agent libre avec compensation. Après une saison de 30 points en 72 matchs en 2017-18, il n'a inscrit que cinq points en 32 matchs cette saison à Montréal, lui qui a été laissé de côté plus souvent qu'à son tour par l'entraîneur Claude Julien.

Si le Canadien et le clan Hudon, représenté par l'agent Allain Roy, n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente avant la date de passage d'Hudon devant l'arbitre (au moins d'août), ce dernier pourra trancher et signera, de force, Charles Hudon à un contrat d'une saison avec le Canadien.

Bien sûr, une transaction et/ou une signature de contrat peuvent aussi arriver avant la date de passage de Hudon en arbitrage.

Croyez-vous au retour de Charles Hudon à Montréal, considérant que son agent affirme que le refus de l'offre qualificative ne signifie pas nécessairement un départ de Montréal pour son client?

Crédit: Richard Labbé, La Presse
10 dernières chroniques
pub