SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


Chantal Machabée nuance les propos de Shea Weber


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
21 avril 2021  (10h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mardi, lors de sa disponibilité pour les médias, le capitaine du Canadien, Shea Weber, a refusé de parler de ses décevantes performances individuelles.

Ce refus a bien sûr fait parler sur les réseaux sociaux, plusieurs sont déçus de la décision du vétéran défenseur.
La respectée journaliste de RDS, Chantal Machabée, a apporté une nuance sur le sujet via ses réseaux sociaux. Elle rappelle à tous que Weber a toujours refusé de parler de lui, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Son discours a toujours été centré sur les performances de l'équipe et non les siennes.
Ce rappel vient démontrer que Weber, en ne parlant pas de ses difficultés individuelles, a simplement suivi la ligne de pensée qu'il tient depuis des années. Il n'a, encore une fois, pas voulu être le centre d'intérêt, chose qui l'honore.
De son côté, Eric Engels a renchéri les propos de la journaliste en affirmant qu'elle avait tout à fait raison. Il ne pense également pas que ne pas parler de lui-même fait de Weber un mauvais capitaine.
SONDAGE
21 AVRIL   |   165 RÉPONSES
Chantal Machabée nuance les propos de Shea Weber

Shea devrait-il parler de ses performances individuelles?

Oui6036.4 %
Non10563.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES