Changement de slogan pour le Canadien

Publié le 27 juin 2019 à 12h15
PAR
Depuis hier, le Canadien tient son camp de développement au Complexe sportif de Brossard. Trente-neuf joueurs étaient invités à participer au camp, dont 8 des 10 joueurs repêchés par le Canadien vendredi dernier à Vancouver.

Au cours de la première journée du camp, on a découvert un nouveau slogan qui remplace le "No Excuses", qui était l'ancien slogan du règne de Michel Therrien entre 2013 jusqu'à 2016. Ce nouveau slogan est "Attitude is Everything", en référence aux changements de caractère opérés par le Canadien depuis maintenant un an.

L'attitude de l'équipe a été mainte et mainte fois répétée pour expliquer le changement de cap du Canadien; notamment avec les différentes transactions qui ont vu partir Galchenyuk et Pacioretty. Il n'est donc pas surprenant de voir ce slogan à l'arrière des jeunes espoirs de l'équipe.

Eric Engels a par ailleurs rapporté sur Twitter avoir vu un autre slogan à l'arrière du t-shirt d'un des espoirs : "Earned not entitled"qui signifie « Gagné mais pas acquis. »



En bref, on dévoile des nouveaux slogans pour permettre ainsi d'appuyer l'idée de changement de direction menée par le Canadien dans la construction de l'équipe.
10 dernières chroniques
pub