Après Montréal, direction Nashville pour Matt Duchene

Publié le 27 juin 2019 à 8h19
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
Durant la journée de mercredi, les rumeurs disaient que le joueur autonome en devenir, Matt Duchene, rencontrerait, d'ici le 1er juillet, l'organisation du Canadien de Montréal. En effet, nous apprenons, ce matin, que se serait déjà chose faite. Le chroniqueur Darren Dreger confirme que Duchene a rencontré le Canadien durant la journée de mercredi.


Nous avons également appris, par le réputé et très crédible Pierre Lebrun, que Duchene visitera l'organisation des Predators de Nashville dès aujourd’hui (jeudi). Le joueur canadien est actuellement l'un des joueurs autonomes les plus convoités de la prochaine cuvée. Il sort d'un contrat de cinq saisons évalué à 30 millions de dollars, soit 6 millions de dollars par saison. Il a cumulé 31 buts et 39 mentions d'aide en 73 parties la saison passée avec les Sénateurs et les Blue Jackets.

Un autre joueur autonome en devenir, Joe Pavelkski, est très actif dans les visites. Selon Lebrun, il a rencontré les Stars de Dallas, mercredi matin, avant de se diriger à Tampa Bay afin de rencontrer Julien Brisebois et l'organisation du Lightning de Tampa Bay. Lebrun mentionne qu'une troisième formation pourrait avoir le plaisir de recevoir la visite du vétéran de 34 ans. Il mentionne aussi que plusieurs équipes l'aurait également contacté par téléphone.



Pavelski a marqué 38 buts et ajouté 26 mentions d'aide en 75 parties la saison passée avec les Sharks de San Jose. Il a passé sa carrière entière, 13 saisons, avec la formation de la Californie, lui qui a été repêché par les Sharks en septième ronde lors de l'encan de 2003.

Via TSN et RDS
10 dernières chroniques
pub