FINAL
1
5
    

Chabot croit que les Sens peuvent faire les séries la saison prochaine

Publié le 31 juillet 2019 à 9h14
PAR

Le défenseur numéro 1 des Sénateurs d'Ottawa, Thomas Chabot, est très positif. Selon lui, les Sens pourraient accéder aux séries éliminatoires dès la saison prochaine.

L'arrivée du nouvel entraîneur-chef D.J. Smith pourrait jouer un grand rôle dans les succès de la formation, qui a terminé au dernier rang de la LNH la saison dernière avec une fiche de 29-47-6.

« J'ai eu la chance de lui parler un peu dès qu'il a eu le poste [...] C'est certain que ça va être positif pour notre équipe d'avoir un nouveau départ, a souligné le natif de Sainte-Marie, confiant que les siens lutteront pour une place en séries éliminatoires. C'est un entraîneur dont j'ai entendu des choses extraordinaires à propos de lui. Apparemment, il est très bon avec les jeunes joueurs et on sera une jeune équipe. »

L'ancien des Sea Dogs de Saint-John dans la LHJMQ entamera sa troisième campagne avec les Sénateurs. En 134 matchs, il a récolté 23 buts et 57 passes. Il sera joueur autonome avec compensation le 1er juillet 2020 s'il ne signe pas un nouveau contrat d'ici cette date.


Croyez-vous que les Sénateurs seront en mesure de participer aux séries le printemps prochain?

Crédit : Tva Sports
10 dernières chroniques
pub