SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Carter Hart et Nicolas Deslauriers avec le Canadien de Montréal? Le site officiel des Habs vient de causer beaucoup de confusion suite à un gros bug


PUBLICATION
William Nadeau
7 septembre 2023  (9h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Comme l'a remarqué l'ancien employé du Canadien de Montréal Marc Dumont, le site officiel des Canadiens vient de causer beaucoup de confusion chez les partisans.

Parfois, en surveillant le site internet de près, ça nous permet d'apprendre des nouvelles en exclusivité et des « scoops », dont l'embauche de Teddy Purcell par le Canadien de Montréal par exemple.
Purcell a été placé parmi les membres du personnel des Habs avant même qu'une annonce soit faite. Il y a aussi Gustav Lindstrom, qui a très rapidement été placé dans l'alignement du Tricolore sur le site officiel.

Un bogue qui fait jaser

Par contre, ce matin, en voyant que des noms comme Carter Hart et Nicolas Deslauriers ont été insérés dans l'alignement officiel du CH, on constate que ce n'est pas une transaction majeure que nous avons ratée, mais il s'agit d'un simple bogue informatique.
Voyez le résultat:
Nous avons reçu plusieurs commentaires à ce sujet au cours des dernières minutes, mais non, le Canadien n'a pas acquis ces six joueurs des Flyers.
C'est une simple erreur de ceux qui gèrent le site.
Le tout devrait être corrigé sous peu.
Parlant de bogue, il y en a un autre gros au niveau du calendrier:
Non, le Canadien ne jouera pas une séquence absolument infernale de cinq matchs en cinq soirs. Ce serait complètement ridicule.
Crédit : Marco Normandin, HABSolumentFan
SONDAGE
7 SEPTEMBRE   |   1898 RÉPONSES
Carter Hart et Nicolas Deslauriers avec le Canadien de Montréal? Le site officiel des Habs vient de causer beaucoup de confusion suite à un gros bug

Échangeriez-vous un choix de 3e tour pour ramener Deslauriers?

Oui114260.2 %
Non75639.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS