Canadien de Montréal: la première grosse erreur de Kent Hughes vient officiellement d'être confirmée par l'excellent Tony Marinaro?

Publié le 28 novembre 2023 à 9h03
PAR WILLIAM NADEAU

Sur les ondes de BPM Sports aujourd'hui, Tony Marinaro croit avoir identifié la première erreur, le premier coup raté de Kent Hughes.

Il parle ici de la signature du contrat de 3,85 millions de dollars par année, pour deux saisons, avec le vétéran gardien Jake Allen. (7,7 millions au total)

Voyez ses explications.

« Le contrat de Jake Allen, le premier coup raté de Kent Hughes? Dans tous les cas, Tony Marinaro pense qu'il nuit au développement de Cayden Primeau et qu'il doit absolument être échangé. » - BPM Sports



« Ça commence à être évident, évident pas mal, que si Kent Hughes pouvait ré-avoir le contrat qu'il a donné à Jake Allen au mois d'octobre 2022, il le ferait, parce que selon moi, tous les matchs qu'Allen joue, ça nuit au développement de Cayden Primeau. » - Tony Marinaro

Il ajoute qu'en étant en reconstruction, le CH se doit d'y aller avec les deux plus jeunes gardiens (Primeau et Montembeault).

Il serait même prêt à échanger Jake Allen, en retenant 50 % de son salaire, pour pouvoir faire jouer davantage Primeau.


Êtes-vous d'accord avec lui?
SONDAGE
28 Novembre   |   1577 réponses
Canadien de Montréal: la première grosse erreur de Kent Hughes vient officiellement d'être confirmée par l'excellent Tony Marinaro?

Lequel échangeriez-vous?

Allen128181.2 %
Primeau1328.4 %
Montembeault875.5 %
Je garde les trois774.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub