Échange entre le Canadien de Montréal et les Oilers impliquant le gardien Jake Allen? Ça vient d'être confirmé, Edmonton était présent à Los Angeles pour l'épier

Publié le 25 novembre 2023 à 18h33
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que les Oilers d'Edmonton sont désespérément en quête d'une bonne transaction pour améliorer leur sort devant le filet, il y avait à nouveau de la grande visite sur la passerelle aujourd'hui.

Pour une troisième fois de suite, les Oilers sont venus voir jouer le gardien du Canadien de Montréal Jake Allen.

Leurs gardiens Jack Campbell, Stuart Skinner et Calvin Pickard ne font pas le boulot, et de séreuses rumeurs les lient (les Oilers) aux Habs et à Kent Hughes.

Allen échangé à Edmonton?




Aujourd'hui, voilà que les Oilers montrent un intérêt renouvelé pour Jake Allen, et ils sont venus le voir directement à Los Angeles.

Cette persistance suggère que les directeurs généraux Kent Hughes et Ken Holland pourraient être engagés dans des discussions pour un échange.

Il faut mentionner que les informateurs ne s'entendent pas sur le dossier.

Certains disent qu'il y a eu des pourparlers pour Samuel Montembeault, d'autres disent plutôt que c'était pour Jake Allen ou Cayden Primeau, mais dans tous les cas ils sont unanimes sur un point.

Un gardien du CH pourrait réellement être échangé aux Oilers, et en date de ce soir, on dirait bien que ça s'enligne pour être davantage Allen.

Espérons qu'ils aiment ce qu'ils voient de Jake Allen depuis quelques matchs, pour que Kent Hughes puisse profiter de la situation et recevoir un bon retour.

Un dossier à suivre.


HABSolument Fan
SONDAGE
25 Novembre   |   3173 réponses
Échange entre le Canadien de Montréal et les Oilers impliquant le gardien Jake Allen? Ça vient d'être confirmé, Edmonton était présent à Los Ange

Échangeriez-vous Jake Allen et un choix de 3e tour, aux Oilers, contre Xavier Bourgault?

Oui256880.9 %
Non60519.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub