Brian Gionta dévoile quel était le défenseur qu'il détestait le plus dans la LNH

Publié le 6 mai 2021 à 16h26
PAR

L'ancien attaquant des Canadiens de Montréal Brian Gionta a participé à un segment vidéo avec l'ancien défenseur du CH, Patrice Brisebois, ainsi que le propriétaire de l'équipe Geoff Molson. Il a finalement dévoilé le nom du défenseur qu'il détestait le plus durant ses années dans le circuit Bettman.

Sans aucune surprise, le petit attaquant a révélé qu'il détestait jouer contre un certain Zdeno Chara, défenseur des Bruins de Boston et maintenant membre des Capitals de Washington.


Il a même profité du moment pour raconter une anecdote savoureuse lorsqu'il s'est joint aux Bruins de Boston lors de sa dernière année dans la LNH en 2017-2018.


« À ma dernière année quand je me suis joint aux Bruins, il a été le premier joueur à m'accueillir en me faisant une grande accolade pour me souhaiter la bienvenue. J'étais comme, comment je fais pour le détester maintenant, je ne peux plus », a-t-il lancé en ricanant au micro de la baladodiffusion du CH.

Il a finalement convenu que c'était un bon coéquipier et une excellente personne. Brian Gionta n'aura disputé que 20 matchs dans l'uniforme des Bruins de Boston en 2017-2018. Il a marqué deux buts et sept points lors de cette séquence.
10 dernières chroniques
pub